• Administration

    L'ALMA est administrée par un Conseil d'Administration dont les membres, renouvelés à raison d'un tiers chaque année, sont élus lors de l'Assemblée Générale Annuelle. Il compte au moins six membres.

    Ses missions sont plus particulièrement:

    • Assurer le bon fonctionnement de l'Association, dans le respect des règles de sécurité.
    • Prendre toute décision relative aux adhérents et aux biens, nécessaire à ce bon fonctionnement,
    • Convoquer les Assemblées Générales dont il aura fixé l'ordre du jour,
    • Arrêter sur proposition du Bureau le montant des cotisations.

    Composition du Conseil d'Administration:

    • Mme Catherine Robert,
    • M. Gilbert Deshayes,
    • Les membres du Bureau.

    Le Bureau, issu du Conseil d'Administration, est composé de:

    • Un Président, M. Guillaume Deroeux,
    • Un Vice-Président, Mme Brigitte Lambinet,
    • Une Secrétaire, Mme Monique Laporte,
    • Un Trésorier, M. Alain Richer.

    Ses missions sont plus particulièrement:

    • Produire ou faire établir, chaque année, les comptes de clôture de l'exercice,
    • Préparer et soumettre au Conseil d'Administration le projet de budget annuel,
    • Fixer le montant des cotisations ainsi que leur mode de recouvrement et les soumettre à la ratification du Conseil d'Administration